dimanche 14 septembre 2014

Bonsoir.

Bonsoir !

Je poste ce premier article maintenant pour tester le layout du blog. Sinon il sert aussi à présenter le concept.


Parce que bon, il faut bien commencer quelque part.

Ce blog sera un notebook géant (et grand ouvert).
Il va servir à conserver de nombreuses réflexions très variées autour de tout ce qui me passe par la tête et que je juge intéressant. Voilà.

Donc certaines de ces réflexions vont me tenir à coeur et prendre beaucoup de place, alors que d'autres seront peut-être brèves, rigolotes et parfaitement inutiles, mais auront eu le mérite d'avoir retenu mon attention pendant pas mal de temps.
De toute façon mon métier consiste à créer des jeux, alors pour moi l'inutilité est un concept assez relatif.

Ensuite, justement, il y a aussi les idées et concepts autour du jeu : les idées fusent trop vite pour être (toutes) prototypées, et il y a certains mécanismes et comportements que je veux malgré tout continuer à réfléchir et à creuser. Ces idées seront donc déchargées ici.

Bref, je veux partager ma curiosité et ma créativité (la modestie coucou) et aboutir à quelque chose de constructif en exploitant ma tendance à digresser vers à peu près n'importe quoi. Donc je ne saurais pas vraiment faire la liste de tout ce qui va atterrir ici. Suspense !

1 commentaire: